La plupart des appartements se trouvant sous les toits de Paris sont souvent difficiles à agencer du fait du manque de place et des meubles vendu dans le commerce, souvent inadaptés à ce type d’appartement. Sadeco relève donc le challenge d’optimiser un appartement de 37m² au sol.

Aujourd’hui, ce bel appartement totalement rénové offre pour son propriétaire, de multiples rangements faits sur mesures par notre société. A vous de découvrir notre travail par les photos et articles du magasine Marie Claire maison…

Dans le salon, un meuble sur mesure de 4 mètre de long en laqué blanc a été créé pour utiliser l’espace à son maximum et rétablir l’angle de la charpente. Ce meuble, avec ses tiroirs de grande profondeur, qui permet un grand stockage, souligne également la longueur de la pièce et fait office d’éléments de déco en posant des objets chaleureux dessus.

La salle de bain a été réalisé avec un carrelage imitation bois, blanc. Un grand bac de douche et un meuble vasque en noyer d’Amérique avec le miroir assorti ! Le noyer d’Amérique est également rappelé dans l’ensemble de l’appartement par les portes et dressings créés par la société SADECO.

toits-parisiens-marie-claire

dressing-chambre-marie-claire

dressing-chambre-marie-claire1

meuble-sur-mesure-du-salon

portes-couloir-maire-claire

salle-de-bain-marie-claire

salle-de-bain-marie-claire1